EARL Les Fromentaux

Bienvenue à
EARL Les Fromentaux

Nous sommes localisés dans le département 36 (Indre) au centre de la France et nous sommes producteurs de viandes de bœuf, agneau, veau et volaille. Nous distribuons également du porc local, que nous travaillons ici à la ferme et transformons en saucisses à l’anglaise, bacon et jambon fumé.

Nos Produits

meat

Boeuf Limousin, élevé lentement pour une viande plus savoureuse. Notre bœuf est suspendu pour un minimum de 14 jours. Du fait qu’il soit dépecé ici à la ferme, nous permet de répondre favorablement à vos demandes de morceaux spécifiques. Pour en savoir plus sur nos animaux cliquez ici

Magasin

Farm Shop

Venez nous rendre visite à la Boutique de la Ferme où vous pourrez acheter notre viande en direct, ainsi que nos plats cuisinés, y compris nos fameuses tourtes maison, élaborées sur site avec notre propre viande. Vous trouverez également d’autres produits régionaux et de saison. Cliquez ici pour accéder à la liste complète de nos produits et leurs prix.

Marchés

markets2

Retrouvez-nous chaque 29 du mois à Les Hérolles et à Celon tous les seconds et quatrièmes dimanches de chaque mois, ainsi que le premier dimanche du mois à St Marcel. Appelez-nous au 02 54 25 34 73 afin que nous nous assurions d’avoir ce que vous cherchez !

Boutique Mobile et Soirées Tourte

pie-night

Outre la boutique de la ferme, vous nous trouverez également à notre Boutique Mobile et soirée Tourte, quelque part près de chez vous. Chacun de nos produits peut être commandé et collecté à l’un de ces évènements. Appelez-nous ou envoyez-nous un mail et nous assurerons de vous répondre à vos désidérata !/p>

Nous déplaçons également notre Cuisine Mobile dans nos restaurants d’accueil et proposons un choix de plats fraichement préparés, ainsi que des tourtes servis avec nos frites maison coupées à la main et des légumes. Cliquez ici pour voir où nous serons prochainement.

Service Traiteur

new for 2017

Petit ou grand, formel ou informel, nous saurons vous proposer un menu qui satisfera vos goûts et votre budget. Anniversaire, fête de célébration, mariage, quelle que soit l’occasion, nous pouvons vous aider !

Cliquez ici pour plus d’information

Gâteaux pour occasions spéciales par Sue

cakes

Des gâteaux à façon pour vous permettre de célébrer votre occasion spéciale. Votre gâteau sera créé sur mesure, rien que pour vous et selon vos désidératas, et pour être la pièce centrale de votre table de fête. Contactez-nous pour en discuter et échanger des idées et les prix.

Boeuf de qualité de notre ferme en Centre, France Volaille élevées en plein air L'agneau disponible entre mai et novembre Saucisses fraiches, bacon, viande en croûte Livraison à proximité offerte Boeuf et Veau Limousin sous la mère supérieure Menus traiteur et plats préparés avec les produits frais de la ferme

EARL Les Fromentaux

Welcome to
EARL Les Fromentaux

We are based in dept 36 in the centre of France and producers and suppliers of quality beef, lamb, veal and poultry. We are also suppliers of locally sourced Pork that we butcher here on the farm and transform into English Style sausages, bacon and gammon.

Our Products

meat

Limousin Beef, slow grown for a more flavoursome meat. Our beef is hung for a minimum of 14 days. Because it is butchered here on the farm, means that we can accommodate any request with regards to the cuts of meats you might want. To find out more about our animals click here

Farm Shop

Farm Shop

Come and see us at the Farm shop where you can buy our meat direct, as well as our cooked goods, including our famous handmade pies, that are made right here on the farm using our own meat. Also available here are other regional, seasonal produce. Click here for a comprehensive list of our own products and prices.

Markets

markets2

Find us on the 29th of each month at Les Herolles, and at Celon on the second and fourth Sunday of each month, and the first Sunday at St Marcel. Check out our blog for an updated list of where we will be. Call us on 02 54 25 34 73 so we can make sure we have what you need!

Pop Up Shop and Pie nights

pie-night

As well as at the farm you can find us at a Pop Up Shop and Pie night somewhere in the area.  Any of our products can be ordered to be collected at these venues.  Just ring or email to place your order, and we will be sure to bring it along!

We also bring our mobile kitchen to a host restaurant and provide a range of freshly prepared and cooked pies served with hand cut chips and veg.  Click here to find out where we will be next

Mobile Events Catering

new for 2017

Small or large, formal or informal, we can offer a menu to suit both your taste and budget. Birthday, anniversary or wedding, whatever the occasion, we can help!

Click here for further details

Special occasion Cakes by Sue

cakes

Bespoke cakes available to help you celebrate your special occasion. The cake is designed specifically for you and your requirements, to be the centre piece to your party table. Get in touch to have a chat and discuss ideas and prices.

Quality French beef from our farm in Centre, France Free range poultry available all year round Lamb available from May to November Farm fresh Sausages, Bacon and Pies Local delivery available Top quality Limousin Beef and Veal Catering menus and meals prepared with farm produce

OUR BLOG

Latest news and events on the farm